Que sait-on des licornes ? Vrai ou faux ?

Les licornes sont à la mode, c’est une certitude. Ces dernières années toutes les générations de petites filles collectionnent les pyjamas licorne, les coussins licornes, les doudous licornes, les chaussons licornes, les serre-tête licorne, etc. Les petites filles sont-elles les seules fashions victimes du phénomène licorne ? Non ! La licorne est devenue un des symboles du mouvement LGBT, elle est donc a ce titre adorée par tous les genres et les générations. Certains s’imaginent que les licornes sont imaginaires. D’autres affirment qu’elles ont réellement existé. Démêlons le vrai du faux : toutes les informations sur les licornes. N’hésitez pas à ajouter vos précisions en commentaires !

Les licornes mangent-elles des arcs-en-ciels ?

Complètement faux. On dit même qu’elles font caca des arcs-en-ciel, donc de là à les manger, il y a un risque de confusion tragique. Certains marketeur très malins ont prétendus qu’elles ne mangent que des Oreos… Franchement, vous y croyez ? Une légende très secrète affirme que le repas préféré des licornes sont les makis vegan, et plus précisément les makis concombre avocat framboise. Cette information reste entre nous, n’est-ce pas ?

Les licornes ont-elles été inventées par les Japonais ?

Faux ! La rumeur selon laquelle les licornes seraient nées dans les studios de mangas japonais est inventée par des personnes ignardes et sans conscience. Elles n’ont également rien à voir avec Walt Disney. Les licornes sont présentes dans différentes mythologies et certains parlent même de la Bible. C’est pourquoi on peut se demander si elles ont réellement existé, comme les espèces aujourd’hui disparue tels les dodos…

 

%d blogueurs aiment cette page :